Elves of The Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

comment poster une bonne cadidature?

2 participants

Aller en bas

comment poster une bonne cadidature? Empty comment poster une bonne cadidature?

Message  Alleyoh Dim 8 Nov - 10:44

Afin que votre candidature soit accepter pensez à vous présenter dans la vie(IRL) puis de présentez votre ou vos personnages. Vous devrez aussi, nous expliquez votre choix de rejoindre notre guilde et aussi les heures ou vous êtes disponible et si vous êtes plus pve que pvp et préciser pourquoi.


j'espère vous revoir bientôt en jeu cheers cheers





Alleyoh
Alleyoh
Alleyoh
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Pau

https://elves-of-the-night.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment poster une bonne cadidature? Empty candidature

Message  tarmatus Dim 3 Jan - 23:05

Bonjour la guilde je me presente je suis tarmatus orc guerrier dps, ça ne fait pas longtemp que je joue à wow donc mes connaissances son limitée dans le jeu, pour wow je suis des de modes PVE et PVP c'est celon mon humeur du moment. Ce que je cherche dans ne guilde sais d'avoir une bonne ambiance et la possibilitée de faire des instances pve pvp avec le meme groupe pour mieux ce connaitre. sinon pour mes heures de jeux c'est pus tot en milieu d'apres midi de 14h à 21h je travail le matin tres tot Sleep voila si il manque des infos ecrivé le moi je rajouterai plus tard.
tarmatus
tarmatus

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

comment poster une bonne cadidature? Empty Re: comment poster une bonne cadidature?

Message  Alleyoh Dim 3 Jan - 23:25

bonne présentation si tu a l'occasion déplace la dans présentation des membres Very Happy
Alleyoh
Alleyoh
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Pau

https://elves-of-the-night.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment poster une bonne cadidature? Empty Re: comment poster une bonne cadidature?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum